Régine-Déco

                                     Régine-Déco

déco de noël dec 29

Elles sont loin mes notions de crochet : j'ai du revoir "mes classiques" afin de réaliser ces boules de noël

Avec du fil lurex -  petites boules dorées avec incrustation de ruban rouge
     Avec de la laine blanche , un fin ruban à pois noir et blanc et quelques perles noires.
j

J'en profite pour vous montrer les jolies  serviettes en papier que j'avais trouvées. Elles allaient super bien avec ma nappe .
J'étais hyper fière de la déco de ma table , malheureusement un peu débordé j'ai oublié de la prendre en photo, et mes invités sont repartis avec les décos florales, il me reste  donc que les serviettes a vous montrer.






29/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres