Régine-Déco

                                     Régine-Déco

meuble en carton 25 fev




 Cela faisait un moment que j'avais envie de tester la réalisation d'un meuble en carton.
           C'est fait!!!!!!

J'ai participé a un stage, organisé par une créatrice : Gwénola, qui a un atelier qui contient des merveilles.
www.meubles-en-carton-mosaiques.com

Pour un essai , elle nous a gâté, car faire les arrondis demandent de la minutie .Je suis toute contente du résultat, je trouve que j e me suis bien débrouillée!

Il me reste a l'habiller,cela demande encore beaucoup de travail , car je dois soit le recouvrir de papier journal, soit l'enduire de gesso. Ensuite elle nous a expliqué la technique pour le recouvrir du papier de notre choix, de façon a ce que l'on ne voit pas les raccords.






25/02/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres