Régine-Déco

                                     Régine-Déco

taguée en orange (4/11/09)

 

 
 

Ninette 113 m'a tagué en orange.Voici les 7 objets orange qui m'entourent.
Le canvas est le tout premier ouvrage que j'ai fait  lors d'une journée découverte du scrap.
Le papillon accompagne un tableau de papillons aux points de croix que j'ai brodé avec mes petites mains.
Le miroir, je l'ai fait en decopatch, c'était un cadeau pour ma fille ainée, mais il ne lui plait pas ,du coup il est resté chez moi.
Les torchons décorent mon meuble sous-évier. ILs viennent du pays basque.
Le réveil: il est dans ma scraproom et je trouve que ses aiguilles tournent très vite quand je suis sur l'ordi.
Ma trouilloteuse à papillons, je m'en sers beaucoup.
Je me suis rendu compte que j'ai beaucoup de déco orange. C'est une couleur que j'utilise assez souvent.



04/11/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres