Régine-Déco

                                     Régine-Déco

la complainte du jardinier ( 28 mai )

Je n'aime pas m'occuper de toi

Tu ne mets pas beaucoup du tien

Il faut tous les jours t'entretenir,

te désherber, couper tes fleurs fanées,

t'arroser, te mettre de l'engrais ...

Tu n'es pas pour moi un "havre de paix "

Tu es une corvée .

Pourtant j'aime quand tu es beau

les premières fleurs , les premières framboises

je craque , j'admire, je hume

Le gazon bien tondu , les partères binés sans mauvaises herbes

C'EST BEAU !!!!!

 

  

 

Malgré que je ne m'occupe pas beaucoup de toi ,tu me gates en me donnant de très jolies fleurs.

MERCI

 

 



28/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres