Régine-Déco

                                     Régine-Déco

sortiedu week-end 10 mars

  le week-end dernier a eu lieu a Vannes un salon du loisirs créatifs.
C'était un petit salon avec peu d'exposants, mais je trouve qu'il y avait de la qualité chez les exposants.

Les cadres en résine de forme originale, des monogrammes, des sets de boutons a recouvrir,des kits de sac en tissus, tout cela chez "atelier ingraid-ludot"
chez "l'atelierdesabatsjours" des carcasse de forme diverses et un kit d'AJ prêt à peindre.chez "mercredi-cie"de très jolies laines en alpaga, des fils bio..
sans oublier "le cartonnier de marie" avec ses superbes tissus, galons, rubans, boutons, charms.......

J'ai forcément fait des emplettes : regardez ce que j'ai acheté!

différents papiers de chez Rouge de Garance


des jolis rubansdifférentes perforatrices


J'ai été très satisfaite de ma visite, il ne me reste plus qu'a travailler........



10/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres